2024 – La Nocturne

La Nocturne de La Berra 2024, Merci d'avoir été là!

Samedi 27 janvier 2024 se déroulait la 22ème édition de la course de La Berra et la 2ème édition de la balade! Après cette pause obligatoire due au COVID, il nous a fallu reprendre l’organisation de La « Course » de La Nocturne. 

Nous sommes heureux d’avoir pu vous proposer la 22ème édition de La Nocturne malgré des conditions mitigés et la fermeture du Gîte d’Allières et la perte de l’un des membres du comité Damien Brodard. Mais nous avons redoublé d’efforts et grâce aux remontées mécaniques de La Berra nous avons pu confirmer la course gruérienne dans de bonnes conditions. Merci à Eric pour le trajet en chenillette!

Retrouvez toutes les photos de La Nocturne en suivant ce lien https://mariemontibert.pic-time.com/-skiclublaberralanocturne 

Avec pas loin de 100 participants, nous avons pu vous proposer une balade sur la piste bleue et un super Ravito-Apéro tenu par notre pétillante Marie-Hélène. 

L’option plus sportive ‘était une course chronométrée par notre super équipe de Berra Timing par la piste noire. Le temps scratch a été explosé par Valentin Favre, tout droit venu d’Abondance! 22’39’97 !!! Bravo!

Vous êtes venus de loin (même du Val D’Aoste) pour participer à cette course et nous vous en remercions! 

Pour découvrir les Résultats officiels  c’est par ici !

Cette édition s’est soldée par un bon repas au Chalet De La Berra et au Brand pour une fondue ou des pâtes!

Nous remercions aussi tous les sponsors qui nous ont permis de gâter nos vainqueurs! Vous retrouverez la liste sur la page d’organisation de La Nocturne!

Le comité (Francis Bielmann, Pia Bielmann, Stéphane Giroud, Eric Brodard, Marie-Hélène Rausis, David Brodard et Marie Montibert) pour leur investissement et leur travail tout au long de ces mois pour vous offrir une belle édition 2024 de La Nocturne!

Nous vous tiendrons au courant dès que l’édition 2025 sera programmée! N’hésitez pas à parler de La Nocturne autour de vous! Prenez soin de vous, bonne saison et à l’année prochaine.

Crédits photo : Marie Montibert Muriel Sturny Jean-Luc Pasquier